Comment augmenter votre notoriété et votre chiffre d’affaires grâce à Facebook : Le guide ultime GRATUIT

Il est arrivé le 27 février 2019 c’est 🥁🥁🥁🥁…. le guide ultime GRATUIT ” Comment augmenter votre notoriété et votre chiffre d’affaires grâce à Facebook”.

Le guide : “Comment augmenter votre notoriété et votre chiffre d’affaires grâce à Facebook”.

Dans ce court article je vous explique comment le télécharger si ce n’est pas déjà fait 😉. C’est parti !

Pour qui ?

Ce guide est pour vous si vous êtes un professionnel de l’immobilier soucieux d’augmenter votre notoriété et votre chiffre d’affaires grâce à Facebook.

Quésako ?

C’est un guide qui vous explique, pas-à-pas, comment bâtir votre E-réputation sur le réseau social préféré des français.

Mais également, créer et fédérer votre communauté de fans, augmenter votre visibilité, récupérer des prospects qualifiés, fidéliser vos clients … Et bien d’autres choses !

Ce guide n’est pas le fruit d’une réflexion d’un blogueur mais plutôt le fruit de mon expérience. Mon agence est passée de 0 à 2800 fans en moins de 3 ans.

Il est simple à lire et vous pourrez constater qu’il ne faut pas plus d’une dizaine de minutes par jour pour obtenir des résultats probants.

Comment le télécharger ?

3 possibilités !

1/ Une barre latérale (Sidebar) s’ouvre à l’ouverture du blog (voir ci-dessous) 👇🏼

Pour recevoir votre guide, il vous suffit de renseigner votre prénom et votre meilleure adresse email. Fastoche !!

2/ Une Lightbox (ci-dessous) s’ouvre au bout de 10 secondes lorsque vous vous êtes connecté. 👇🏼

3/ A la fin de chaque article, une barre de fin vous offre la possibilité de vous inscrire pour recevoir gratuitement votre guide.

Il est possible que votre ordinateur soit protégé contre les pop-up. Dans ce cas, pensez à désactiver votre adblock ou autres applications anti-lightbox.

Je vous serais extrêmement reconnaissant de me dire ce que vous pensez de ce guide dans les commentaires de cet article. Cela m’aidera grandement à progresser 😉.

A très vite !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email